Mayade
La mayade, organisée par le conseil municipal
Texte lu par le Maire :
A l'issue des élections municipales, je tiens à vous adresser mes remerciements les plus sincères. En effet, vous avez été nombreux à participer à ce moment essentiel de la vie démocratique, et je souhaite saluer votre mobilisation ainsi que votre confiance que vous avez accordée à l'équipe municipale élue. Cette confiance nous honore et nous engage pleinement.
Je mesure la responsabilité qui est désormais la nôtre. Avec l'ensemble du conseil municipal, nous mettrons notre énergie, notre détermination au service de la commune et de chacun d'entre vous.
Au-delà des sensibilités de chacun, c'est ensemble que nous construirons l'avenir de notre commune, dans un esprit de dialogue, de respect et d'intérêt général.
Je tiens à remercier Stéphane VERGEZ et Julien GRENON ainsi que Gilles RYMLAND pour leur implication mais plus particulièrement Gilles :
Gilles a débuté sa carrière “politique” au sein de la commune le 16 juin 1995 sous l'égide de Jean-Noël LACOURREGE, le 16 mars 2001, il renouvelle son engagement. Le 8 février 2007, le 14 mars 2008, le 28 mars 2014, il confirme son engagement auprès de Romain MORLANNE, puis en 2020 au coté de Jean-François GARNIER et enfin à mes cotés.
31 ans au service de la commune, bravo Gilles pour ton engagement et bravo Corinne pour l'avoir supporté.
Je remercie l'équipe municipale pour la préparation de cette journée ainsi que Cédric ESQUERRE et Jean-Pierre “dit Cayenne”.